Flan de poisson et brocolis

 Saby CDR a un frigo encore un peu rempli et a de quoi faire un quiche puisqu’il lui reste des œufs de la crèmes et des lardons, et de la brandade avec des brocolis et du poisson blanc. Je vous propose plutôt une recette qui utilise tout ça (ou presque: j’ai pas su où mettre les lardons)

2 brocolis

1 cc de bicarbonate de soude

50g de gruyère

4 oeufs

20cl  de crème fraîche

250g de poisson blanc

250g de pomme de terre

Muscade/sel/poivre

  1. 1

    On commence avec les brocolis. Perso,  je les coupe en bouquet et je les fait cuire, classique au cookeo . Je les réduis en purée puis j’ajoute de la crème (ma moitié, fais gaffe tu vas en avoir besoin ecore après) et deux œufs pour faire mon appareil à flan.

     

  2. 2

    Après tu fais cuir ton poisson (je le fais à la vapeur mais à la poêle ça marche aussi). J’épluche mes patates et hop! Recookeo (après l’avoir lavé ça va sans dire)


  1. 3

    Tu te refais une petite purée avec les pomme de terre, tu ajoutes à nouveau deux œufs et le reste de crème (t’as vu je t’avais dis!) et tu écrases Le poisson a l’intérieur! Et hop! Répurée!

  2. 4

    Après façon lasagne tu étales ta puree. Puis t’es pommes de terre puis ta purée puis t’es pommes déterre… 

  3. 5

    Tu fais cuire 1h15 au four à 150 degrés et tu sers tranquillou pilou… 

Alors Merci qui?

Commentaires