Les pâtes aux aubergines

 En ce moment je m'inspire beaucoup de la chaine de Hammi Mummy qui me donne des tips pour le ménage et ma maison n'a jamais été aussi parfaite!!!

C'est une maman coréenne et chaque samedi elle diffuse sa vidéo sur youtube et propose en prime une petite recette. Alors je vous avoue que j'adapte parce que le vinaigre d'huitre et l'oignon vert, on n'en trouve par trop dans ma contrée... Mais j'arrive quand même a adapter sa recette en détente...

Bon? Vous la voulez? OUiiiiii ???? Enjoy!





Ingrédients:

- Spaghettis très fines ou nouilles chinoises

- Un oignon rouge

- Un oignon jaune

- Un poivron rouge (j'ai remplacé par deux tomates)

- Une aubergine

- De la ciboulette 

- Un oeuf

- Sel, poivre

- Huile d'olive


Recettes:

- Faire cuire les pâtes dans une eau bouillante et salée

- Couper en cube les oignons et les poivrons

- Les faire revenir dans l'huile d'olive afin qu'elle soit à la limite de la friture 

- couper les aubergines

- Les ajouter aux poivrons et oignons

- Faire revenir jusqu'à ce que les aubergines soient un peu grillées

- Une fois les pâtes cuites et essorées les verser dans la poêle avec les légumes et mélanger.

- Servir dans une assiette

- parsemer de Ciboulette fraiche et ajouter un jaune d'oeuf sur le dessus

- Mélanger et Déguster.


Facile, rapide et peu couteux. Ma fille qui n'aime pas les aubergine a adoré...


Chilling, cooking and youtube now!!

Commentaires